C'est Drik et Cédric !

Les présentations se font ici, racontez son histoire, votre expérience en Cedric, vos projets...

C'est Drik et Cédric !

Messagede DRIK » Sam 5 Mar 2011 22:47

1
Dernière édition par DRIK le Sam 16 Fév 2013 19:09, édité 2 fois.
DRIK

Re: C'est Drik et Cédric !

Messagede INGY » Sam 5 Mar 2011 23:24

BIENVENUE ! DRIK!

Magnifique votre cédric c en bleu marine!!!! elle est dans une région, en bord de mer qui lui donne encore plus de charme!
Tiens cette panne ne peux ressembler qu'à une rupture d'alimentation de la pompe injection, due à la courroie de distribution; Car rien ne peux arrêter une cedric!
ça robustesse est à toute épreuve du temps! Plus vous roulez et plus le confort est incomparable!

N'hésitez à questionner sur vos éventuelles préoccupations mécaniques, nous vous aiderons le mieux possible à conserver votre cédric en bon état, grâce à notre action d'entraide mutuelle!
Aujourd'hui, je viens de recevoir un présent émouvant,d'un grand Monsieur A.P. (80 ans) qui a compris ma motivation et mon attachement à ces véhicules hors normes!!! Oh! Respect et merci beaucoup!
Maintenant , avec le manuel , j'ai une mission, c'est d'assurer en méca !

très bon accueil à vous sur ce forum.
A+++++
Ingy/Amicale Nissan cedric
INGY

Messagede DRIK » Dim 6 Mar 2011 00:25

1
Dernière édition par DRIK le Sam 16 Fév 2013 19:18, édité 1 fois.
DRIK

Messagede SPLaTeH » Lun 7 Mar 2011 22:21

Bienvenu à toi!!
C'est clair qu'en bleu marine bien sombre, elle claque bien ta Cedric, super couleur.
..et encore merci à INGY nos Cedric ne te remercieront jamais assez(et nous non plus!) :mrgreen:
SPLaTeH
Administrateur du site

Messagede charly054alain » Mer 13 Avr 2011 11:29

bonjour a tous je suis fan de cedric je possede 3 h430 et si ca peut depanner quelqu un j ai une rta en anglais et pas mal de page de rta en francais j etais tomber a l epoque sur un monsieur qui m avait vendu pas mal de pieces et m a dit je vois que tu es amoureux de ces voitures je vais te donner quelques choses qui te fera plaisir c etait une partie de la rta en francais je possede aussi des dvd de chez nissan de h 430 de y 30 de urvan etc etc.. des pieces detachees avec references que j ai acheter sur ebay si ca peut etre utile a quelqu un je ne demande qu a depanner voila en attendant de vos nouvelles je vous souhaite unn ebonne journee a tous charly
charly054alain

Messagede cedric brougham » Mer 13 Avr 2011 23:04

ça c'est top, faudrait pouvoir mettre les pages de la rta (introuvable) à la dispo des fansdelacedric.
cedric brougham

Messagede mamagot » Sam 21 Déc 2013 20:31

Bonjour,

Je suis Franck du Mans dans la sarthe,avez-vous des piéces détachées à vendre pour cedric H430 ?
Je suis à la recherche des pares chocs en bon états+divers.
Cordialement,
Franck.
mamagot

Messagede lalutte » Lun 23 Déc 2013 01:11

Bonjour Franck,

Je regrette de ne pas pouvoir te proposer de pièces pour H430, et de ne pas connaître de personnes qui pourraient t'aider.

Cependant, je te conseille de reposter ton message dans la section annonces du forum, sinon il y a de fortes chances pour qu'il passe inaperçu! Un membre du forum propose de temps en temps des pièces dans cette même rubrique.
lalutte

Retourner vers Présentation des membres et/ou de leur Cedric