Tapis de sol sur-mesure pour HY30

Entretenir sa Cedric, échanger des renseignements techniques, des procédures de bons soins mécaniques, discuter d'astuces spécifiques...

Tapis de sol sur-mesure pour HY30

Messagede lalutte » Jeu 19 Déc 2013 17:28

Bonjour!

Connaissez-vous des références de tapis de sol qui s'adaptent bien aux Cedric (HY30 notamment)?
Un truc sobre hein!

On ne sait que choisir tant la morphologie du plancher est particulière, et je n'ai pas de tapis de sol pour pouvoir comparer.
Dernière édition par lalutte le Sam 19 Avr 2014 11:55, édité 1 fois.
lalutte

Re: Quels tapis de sol?

Messagede lalutte » Mar 21 Jan 2014 18:42

Personne ne les a changés?
lalutte

Messagede vincent » Mar 21 Jan 2014 22:44

Salut , moi ils sont d' origines et propres donc ça attendra!!
désolé là je ne peux pas trop t' aider,a+
vince.
vincent

Messagede lalutte » Mer 22 Jan 2014 16:18

Veinard!

Merci quand même.
Sinon, si jamais quelqu'un a le temps pour ça, juste une photo à la volée du tapis conducteur et les dimensions approximatives longueur-largeur, après je me débrouille et je fais tourner la référence trouvée.
lalutte

Messagede lalutte » Ven 24 Jan 2014 16:36

Est-ce que ce sont ces tapis?

Image
lalutte

Messagede lalutte » Sam 19 Avr 2014 11:53

Bonjour,

Je cherche des possesseurs de HY30 qui souhaiteraient des tapis de sol neufs et de qualité pour leur Cedric.

Je suis en contact avec la personne qui s'occupe de cette entreprise :
http://www.tapisautomobile.com/
On peut choisir le type de tissu (aiguilleté, velours, super velours...), la couleur des tapis, ainsi que celle de leur bordure, pour s'adapter au mieux à la finition de l'habitacle! Les prix sont bons pour la qualité proposée (fabriqué en Europe), et pour du sur-mesure.

Pour ma part, ce sera velours ou "super-velours", en couleur beige et bordures noires ou graphite. Si on a l'habitacle gris ou bleu, on peut faire quelque chose de très sympa aussi à mon avis.

L'entreprise ne propose pas encore la découpe pour les HY30, mais si nous nous réunissons et sommes 6, les machines pourront être réglées pour faire la découpe voulue. Les prix seront ceux du site.
Pour l'instant nous sommes 2 sur le coup, mais vous pouvez vous joindre à nous. Chacun pourra choisir sa propre finition et être livré à domicile.

N'hésitez pas,
lalutte

Retourner vers Entretien mécanique