datsun cedric h430 1981

Recherches et propositions de pièces détachées, de services, voire de Cedric complète, à vendre, à donner, à échanger.

datsun cedric h430 1981

Messagede pat2 » Ven 11 Mai 2012 20:26

bonjour,
Je suis tout d abord enchanté de voir qu'il y a des fans de la cedric!
je dois me séparer de ma datsun cedric de collection rouge foncé de façon urgente(dans quelques jours).Le moteur tourne à merveille 246000km, la carrosserie et l'intérieur sont ok, mais un voile de peinture est à prévoir, pneus neufs, tout est ok. Elle présente simplement un problème de voyants qui s'allument inopinément, une masse ou un relais vraisemblablement. j'ai de nombreuses pièces de rechange: radiateur, alternateur,calandre, feux,système de freins avec plaquettes, systeme+moteur vitres electriques, de nombreux petits mecanismes et petits moteurs sous capot.Il y a un toute petite felure sur le parebrise, mais qui n a jamais bougé. le contrôle technique a été fait en 2010, tout était nickel et depuis je m en suis tres peu servie. J ai découvert votre forum hier soir, et je me suis dit que je préférerais la vendre à un passionné qui l entretiendra et saura l'apprécier plutot qu'au premier venu qui ne verra en elle qu'un vieux taco de dépannage...Le hic, j imagine, c'est que j'habite en Corse, Donc il faudra se déplacer par bateau , l'acheteur ou moi.Si elle vous intéresse, faites moi une offre, mais très rapidement car je dois la sortir du parking ou elle est garée au plus vite...
Cordialement
pat2

Retourner vers Annonces