surpris

Ce qui ne gravite pas nécessairement autour de la Cedric! (Dans le respect d'autrui et de la légalité, pas de publicité non plus)

surpris

Messagede charly054alain » Jeu 19 Jan 2012 10:43

bonjour a tous je voulais juste savoir a quoi correspondaient tous ces messages dans annonces discution, ,si on pouvait me renseigner cordialement a tous charly
charly054alain

Re: surpris

Messagede Izays808 » Jeu 19 Jan 2012 18:02

Ce sont des Bots espions. :geek:

Il y a une faille sécurité sur le forum qui est exploitée par ces robots espions.
Du coup, on est inondé d'annonces d'arnaque et d'allonge sexe magique à gogo par des membres fictifs.

Seul un modo ou admi avec connaissances sur le sujet peut éradiquer la source de ces annonces automatiques...

++! ;)
ImageImage
北斗の拳 HOKUTO NO KEN - Fist of the North Star
Izays808

Messagede charly054alain » Jeu 19 Jan 2012 18:23

ok merci du renseignement cordialement charly
charly054alain

Messagede SPLaTeH » Jeu 19 Jan 2012 19:45

Oui désolé à tous pour mon manque de vigilance, en ce moment le boulot prend tout mon temps et le temps est trop court pour toutes mes activités.. ..bref, le problème est resolu, les inscriptions de nouveaux membres sur le forum seront soumis à autorisation avant qu'un nouveau membre puisse poster un message. C'est je pense la meilleur solution pour éviter tout ces indesirables messages.

J'en profite pour passer une annonce:

Cherche ADMIN pour ce forum:

Requis:
-bonnes connaissances générales des ordinateurs et d'internet.
-avoir du temps de libre pour répondre, modérer, gerer et informer les gens sur le forum.
et, évidement,
-être Fans de la Cedric :p

ATTENTION! Pour bien gerer un forum, un minimum de connaissance en la matière est primordial, en effet, en un seul clic on peut supprimer tout ou partie du forum, ce qui n'est pas forcement évident pour quelqu'un qui ne connait pas du tout..

Contactez moi par MP si vous êtes interressés!!

Bonne année 2012 à tous, et que la route soit avec nos Cedric's!!
SPLaTeH
Administrateur du site

Retourner vers Discussions libres