inquietude nissan cedric (propulsion) sur la neige

Ce qui ne gravite pas nécessairement autour de la Cedric! (Dans le respect d'autrui et de la légalité, pas de publicité non plus)

inquietude nissan cedric (propulsion) sur la neige

Messagede pierre1250 » Mar 6 Sep 2011 01:08

Bonjour j'ai une question pour les possesseur de nissan cedric car l'hiver se rapproche et j'appréhende la neige avec ma nissan. J'ai deja passé un hiver avec ma nissan quand je suis aller la chercher (a Lille) l'hiver dernier la neige ma deja couté de nombreux travers sur la route et un accident sur autoroute :( j'aurais voulu savoir si vous aviez des techniques de conduite des conseils etc etc... j'ai deja 4 super pneus neige

j'ai deja fait une petite infidelité a ma nissan cet été je me suis acheter une 306 cabrio que je viens de revendre (mon jouet de l'été :D ) me faut t'il une voiture pour chaque saisons ? :lol: ou est ce que je dois me dire que je vais reussir a m'en sortir avec ma nissan ?

(j'ai 19ans et une propulsion sans experience sur la neige et le pire je suis de Grenoble trop de Montagne)

merci d'avance
pierre1250

Re: inquietude nissan cedric (propulsion) sur la neige

Messagede charly054alain » Mar 6 Sep 2011 11:54

bonjour pierre je possede 3 cedrics h430 et tous les ans meme avec de tres bons pneus neige je serre les fesses j habite en meurthe et moselle ou la aussi les hivers sont tres rudes beaucoup de verglas sinon la conduite a tenir sur neige rouler detendu ( pas de musique lol ) essayer de passer la vitesse inferieure des que tu peux ( frein moteur ) pas toujours evident mais avec le couple de ces voitures ca passe partout et eviter de freiner surtout anticiper ne jamais coller les autres voitures et ne freiner qu en cas d urgence je suis deja passe dans des endroits ou meme de petites tractions ne passaient pas voila en gros sinon avoir une autre petite voiture a traction avec de bons pneus egalement voila en gros tu sais j apprehende deja l hiver cordialement charly en plus je fais 120 kms tous les jours pour mon boulot alors tu vois et mes cedrics sont toujours vivantes lol bonne journee a tous charly
charly054alain

Retourner vers Discussions libres